Rentrée de septembre, consulter les fournitures scolaires et les informations de rentrée dans la rubrique « informations »
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Quelles sont les garanties/assurances ?

Les tablettes sont toutes couvertes par
  • la formule maintenance
  • Un technicien peut intervenir sur site, reprise de l’IPad en panne sur site à J+1, diagnostic et réparations, le matériel de remplacement est livré sans frais dans un délai maximum de J+3 ou mise à disposition iPad 9.7 ‘’ de prêt.
  • Gestion des sinistres

Formule sans Frais de dossier, sans frais logistiques, sans franchises Inclus Dégâts (destruction, détérioration, exposition à l’humidité ou à un liquide nuisant au bon fonctionnement et provenant d’un évènement de type incendie, dégâts des eaux, catastrophes naturelles)
Inclus ACCIDENT
Inclus MALADRESSE
Inclus VOL avec effraction des locaux ou avec une agression
Inclus VOL dans véhicules.

En cas de perte, de vol ou de dégradation, est-il prévu un matériel de remplacement ? Le matériel est-il systématiquement changé ?

Les projets prévoient en général que soit prêté un matériel de remplacement. Les modalités et informations pratiques seront décrites aux parents lors de la mise à disposition initiale du matériel.

Que dois-je faire si mon enfant se fait voler ou perd son équipement ?

En cas de vol ou perte de la tablette, il faut immédiatement prévenir l’établissement qui se chargera de la bloquer et de la rendre inutilisable.

Quelles sont les règles d’utilisation de la tablette par mon enfant ?

L’élève doit s’assurer de venir au collège avec sa tablette rechargée à 100% (le chargeur doit rester à la maison) il doit ne pas retirer sa housse de protection et veiller à nettoyer l’écran régulièrement avec un linge doux uniquement.Tout téléchargement (jeux, applications...) sera impossible, la tablette est bridée par l’établissement.
Elle sera débridée quand l’élève quittera l’établissement après la classe de 3ème.